Olivier Bkz - Périphérie

Dans une province désolée où finissent de pourrir les carcasses d'usines désaffectées, Beth sert les dents, il souffre et se meurt. Une seule idée le fait encore tenir debout ; fuir l'enfer, cet abattoir à femmes, et rejoindre la capitale pour s'allonger dans un Health Care, des machines qui dit-on, sont capables de guérir n'importe quels maux.

Pendant ce temps à l'Hôpital Central Parisien, Saï gagne sa liberté dans le massacre de son maître. Son plan : profiter du cyclone prêt à s'abattre pour vaincre la terrible Mother Métal, afin de briser définitivement ses chaînes.



Parker Bilal - Meurtres rituels à Imbaba


2001. Les foules d'Imbaba sont en émoi : des adolescents de ce quartier populaire du Caire ont été tués dans des circonstances troublantes. Le pouvoir tente de faire accuser les coptes. Meera, employée copte d'une agence de voyages, est assassinée en pleine rue. Makana, ex-policier soudanais reconverti en détective privé, découvre en enquêtant une nouvelle facette de la corruption en Égypte.



Natasha Preston - La cave

Imaginez une maison comme n'importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d'un homme : Trèfle.



Stéphane Bourgoin - La Bible du crime

Du 1er janvier au 31 décembre, pas un jour qui ne réserve son lot de faits divers, de meurtres sanglants, d'arrestations mémorables. Stéphane Bourgoin, spécialiste mondialement reconnu sur le sujet des serial killers, recense dans ce livre 365 histoires plus cruelles et insolites que n'importe quelle fiction.



Rose Sorel - Ceux qui sont beaux

AN 4025 AP-JC. Les humains ne sont plus la race principale vivant sur terre. Certains d'entre eux ont évolué, au fil des siècles, pour devenir une nouvelle espèce. Cette génération se fait appeler Kalliste, « ceux qui sont beaux ». Ils considèrent désormais les humains comme des parias, responsables de l'état désastreux du monde, devenu inhospitalier et dangereux.


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12540
Retour     Suivant

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Fevrier 2019    »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni automaticpanelliftingsystems.net, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité