Stéphane Desienne - Roses mécaniques


Futur proche, quelque part sur la planète Terre. Les robots occupent une place de choix dans notre société. L'utilisation d'androïdes sexuels se généralise, voire se banalise. Pour le proxénète Yuri, c'est l'occasion ou jamais de se faire un paquet de fric avec des machines à sexe toujours au top et opérationnelles 24h/24. C'est sans état d'âme qu'il s'est débarrassé de ses prostituées de chair et d'os. Margot, Cendrillon, Sandra, Safyah et Vicky ont été ses premières victimes. Larguées comme de vieilles paires de chaussettes dans un camp minable, les cinq filles ont décidé de se venger avec pour seul objectif : pourrir le business florissant de Yuri.



Richard Zimler - La sentinelle de Lisbonne

Henrique Monroe, inspecteur de police à Lisbonne, n'est pas un flic comme les autres. Son comportement singulier sur les scènes de crime est même légendaire, comme ne va pas tarder à le découvrir Luci, la jeune inspectrice qui débute à ses côtés. Et si ses collègues comme sa hiérarchie s'en accommodent, c'est uniquement parce que Monroe est un enquêteur exceptionnel. D'une trempe qu'on n'attendrait pas d'un doux excentrique toujours affublé d'un bolo, comme tout natif du Colorado qui se respecte, lui qui est né dans le décor vertigineux du Grand Canyon.



Kinky Friedman - La fille à la valise


Ayant tenté de séduire sa voisine pendant le vol Dallas-New York, Kinky, musicien, détective et fumeur de cigares (pas dans l'avion), se retrouve chargé de lui garder sa mallette (rose) pendant qu'elle est aux toilettes. Mais une fois l'appareil posé au sol, il découvre que la fille s'est fait la malle. Ne reste que son bagage, un vrai sac d'embrouilles, comme Kinky ne va pas tarder à le constater : agents gouvernementaux, espions israéliens, terroristes arabes, flics du quartier, tous semblent vouloir s'emparer de la fameuse mallette. Heureusement, comme à l'accoutumée, il peut compter sur le soutien de ses potes les « irréguliers du village », et le souverain mépris de sa fidèle chatte.



David Patsouris - Ainsi débute la chasse


C'est la fin de l'été sur cette côte atlantique. Il reste des parasols sur les plages, chaque nuit le phare de la Coubre balance sa main rouge sur la baie et la retire pour la poser sur l'océan. Charly connaît les chemins de sable qui mènent là où il n'y a personne, pas même de traces de pas. Et souvent, c'est là qu'il va, loin du monde, des mecs à corrompre, des types à travailler, du pognon qui circule, des vices qui nous servent, des putains d'immeubles à construire encore et toujours, des enveloppes de billets dont on trouve invariablement quelqu'un pour vouloir se goinfrer.



Pierre-Olivier Lacroix - Anima noctis


Un être à l'âme d'une cruauté indicible commence à frapper à l'orée de l'hiver. Il émerge des ténèbres et épouvante les esprits les plus retors. Il surgit du néant, redoutable, massacrant plusieurs transsexuels se prostituant à la nuit tombée dans les allées sinueuses et reculées du Bois de Boulogne. Cet être est l'âme des nuits des pires cauchemars. Pour le commissaire Serge Liebovitch et le capitaine Antoine Lemeur qui en ont pourtant vu d'autres, cette enquête pleine de rebondissements ne leur laissera aucun répit jusqu'au dénouement complètement inattendu. Dans ce thriller angoissant, Pierre-Olivier Lacroix, auteur de Presque vivant (Éd. NL, 2016), réussit avec brio à embarquer le lecteur dans une intrigue intelligemment construite habitée par des personnages crédibles.


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 12542
Retour     Suivant

Inscription

Groupe D'utilisateurs


Bienvenue

Votre Identifiant:

Votre Mot De Pass:


Inscription
mot de pass oublie?

Zone Calendrier

«    Fevrier 2019    »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728 

Zone Publicité

Zone Compteur

Flag Counter

A lire

Zone-ebook n'héberge aucun fichier. La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possedez l'original. Ni automaticpanelliftingsystems.net, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce site.

Aimez Vous Ce Site ?

    Publicité